Bucket List, la liste non exhaustive de ces choses que je voudrais faire..

08:00


Aujourd'hui pas de make-up, mais un article bien particulier ! L'an dernier j'avais fait le tag hier et aujourd'hui, ce tag m'avait permis de retrouver les souvenirs de celle que j'étais à l'age de 15 ans et de réaliser qu'avec le temps les choses changent et évoluent et aussi que les peurs et les attentes ne sont plus les mêmes.

Pour bien commencer ma 23 éme année,  j'ai voulu dresser la liste non exhaustive de toutes les choses que j'aimerai réaliser dans ma vie, l'occasion pour moi de faire le point sur mes envies, mes projets et mes rêves.


  • Travailler pour un labo cosmétique.
  • Faire le marathon de New York.
  • Etre à  Manhattan Square le jour du réveillon de la St Sylvestre / passer Noel à New York.
  • Visiter la chapelle Sixtine.
  • Aller voir la maison de Juliette à Vérone.
  • Visiter Venise pendant le carnaval.
  • Porter une robe Elie Saab.
  • Faire une mission humanitaire auprès d'un orphelinat avec ma petite sœur.
  • Aller au Liban.
  • Vivre en Espagne à Malaga.
  • Etre une femme accomplie et indépendante.
  • Apprendre à parler l'arabe littéraire.
  • Porter un sari.
  • Faire dessiner les plans de ma future maison par ma sœur.
  • Avoir ma carte de donneur d'organes
  • Savoir marcher avec des talons aiguilles.
  • Partir en vacances avec Elisa (allgirlslovemu).
  • Faire la fête avec Amel (theglipstick).
  • Rencontrer toutes mes blopines <3.
  • Faire don de mes cheveux à une association pour aider une personne atteinte du cancer.
  • Avoir un petit garçon.
  • Pouvoir être fière de moi.
  • Améliorer la relation que j'ai avec mon papa.
  • Me marier une seule et unique fois.

Je ne sais pas si tout ça se réalisera, mais parfois ça fait du bien de rêver et d'exprimer ses envie, cela dit il est certain que je me donnerai les moyens pour rayer de cette liste un bon nombre de choses.





Et vous il y a quoi sur la votre ?


Vous aimerez peut-être

3 COMMENTAIRES

  1. En tout cas tu as de belles envies, qui sont quasi toutes réalisables et ça, c 'est bien!!
    Pour la carte de donneur d organes il me semble qu'il n 'y en a pas, car à partir du moment ou une personne n'exprime pas clairement son refus de devenir donneur, tu es automatiquement considéré comme donneur d'organes!

    Et pour ce qui est d'avoir un pti mec, bah euh.... au pti bonheur la chance j'ai envie de te dire! lol

    PS: incroyable comme je me reconnais en toi! cette liste c'est quasi la mienne il y a 13/14 ans!

    Bisous beauté, inch'allah tu y arriveras <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle liste ça ma Nina d'amour ! Je te souhaite encore une fois un très joyeux anniversaire <3

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux partir en vacances avec toi ! Enfaite je veux te voir tout court <3. Je me reconnais dans quelques trucs mais ça ne t'étonnera pas ;). Je suis sûre que tu réussiras à réaliser une grosse partie de cette belle liste <3

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !