Le Rouge à Lèvres Du Vendredi: My Red Card de Catrice

13:32



Aujourd'hui je vous propose une nouvelle rubrique " Le Rouge à Lèvre Du Vendredi" cette rubrique à était imaginé par Aurore du blog My Little Makeup lipstick addict elle nous présente chaque vendredi sur son blog un rouge à lèvres de sa collection.
Etant moi même dingue de rouge à lèvres oui je sens nue lorsque je n'en porte pas quand Aurore connu sous le pseudo de Lyl a pris la décision de nous inviter à participer et présenter  nous aussi chaque vendredi un rouge à lèvres de notre choix et ainsi alimenter la Lipsticary (une page crée par elle-même où vous retrouverez tout les ral qui ont étaient présenté), vous vous imaginez donc que j'ai toute suite adoré l'idée !




Pour notre premier rendez vous du vendredi j'ai sorti la carte du rouge, pour moi le rouge est incontournable et pourtant je n'aurais jamais cru que j'en raffolerais...

Le rouge me donne confiance en moi (ça peut paraître bête) mais il vous transforme un peu en femme fatale, il permet même de ne pas trop s'attarder sur le make-up des yeux; vous avez toute suite l'air "classe" sans trop d’efforts et puis c'est aussi une teinte qui va généralement à tout le monde...


Celui ci est un Catrice  il porte le nom de "My Red  Card" c'est sans doute un de mes rouges préféré, niveau qualité prix il est génial, il est assez opaque, glisse facilement sur les lèvres et la tenue est correcte. Ce que j’apprécie chez lui c'est que contrairement aux autres rouges que je possède il est assez vif, les autres tirant plus vers le bordeaux.

Le seul hic c'est que Catrice tout comme Essence est une marque qui ne se trouve pas facilement ce que je trouve fort dommage ! j'ai la chance d'être à proximité de la frontière belge et de pouvoir me procurer ces marques facilement mais si vous en avez l'occasion n'hésitez pas à vous laissez tenter par les rouges de chez Catrice.


Si toi aussi tu aimes l'idée, que tu as envie d'y participer et faire partie de cette communauté de lisptick addict afin d'alimenter la Lipsticary  chaque vendredi et bien je t'invite à aller voir le principe ici !


Vous aimerez peut-être

4 COMMENTAIRES

  1. Un sublime rouge! : )

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente que tu participes ! Merci pour ton message sur HC et surtout la présentation que tu fais de la rubrique ici même sur ton blog !! J'espère qu'on pourra toutes échanger nos liens via le blog hop ♥
    des bisous ! merci !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ce rouge! Bon tu avoues qu'avec un sourire ultra bright il aurait été sublimissime mais on t'en veut pas!lol

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment sublime!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !