Sur Mes Ongles : C'est Sombre Mais Chic !

20:05



Cela fait un moment que je n'ai pas publié de manucure pas forcément par manque de temps, mais plutôt car en ce moment je suis fidèle à deux ou trois vernis donc rien de transcendant à vous montrer..

Mais cette semaine je voulais quelque chose de chic, j'ai donc dégainé les nail patch.

j'aime associer des nail patch à un vernis simple je trouve ça beaucoup plus sobre que de faire un total look nail patch et c'est surtout enfantin à appliquer pour un résultat de pro, en gros rapide et efficace donc j'aime !
J'ai shopper ces nail patch chez Sephora il y a maintenant un bon moment A12 Golden Circles.

Je les ai  associé au vernis 227 Dark Rouge Noir de chez Kiko qui fait parti de mes must have chez la marque en terme de vernis (c'est aussi le soit disant dupe du rouge noir de Chanel)







Bonne soirée les Beautés !! 



Vous aimerez peut-être

3 COMMENTAIRES

n'hésitez pas laisser vos commentaires !