Des Yeux Romantiques Avec Too Faced

09:00



Celles qui me suivent sur Instagram savent que j'ai DÉJÀ craqué chez Sephora avec les -25 % qu'il y a en ce moment.

(Car oui si vous n’êtes pas au courant Sephora nous a toutes rendues dingues avec une promo qui a lieu du 25 Octobre au 2 Novembre avec le code 5JBE13 vous bénéficiez de -25%).

Etant donné que ce n'est pas tout les jours qu'on a la chance d'avoir une promo comme celle-ci j'ai bien entendu foncé ! Cela faisait un moment que je louchais sur les palettes de la marque Too Faced sans jamais vraiment oser ... et puis la "Boudoir Eyes" me plaisait énormément mais n’étant dispo ni en magasin ni sur le net, j'ai zieuté chez Sephora les autres palettes de la marque  et celle ci la ''Romantic Eye" m'a vite sauté au yeux.


En terme de maquillage des yeux je suis à fond pour le naturel et efficace je ne suis pas du genre à tenter des coups de folies avec du f-a-p bleu, vert , jaune etc.. (trop trouillarde du résultat). Je me maquille quotidiennement avec la Naked 2 dont je suis dingue et je trouve que ce style de make-up naturel et lumineux me convient parfaitement.


Ce qui m'a plu chez cette palette c'est dans un premier temps le packaging rose poudré So Romantic ! et puis le fait qu'elle soit composée de fards irisés et mats (avoir les deux je trouve ça top) et  The Cherry On Top  c'est le nom de ces 9 f-a-p ! tous issus du champ lexical du mariage car il n'y a pas plus romantique qu'une jolie mariée dans sa robe meringue... I do,cut the cake,honeymoon, kiss the bride, bouquet toss, un-veil, first dance, ever after, soulmate...  j'ai FON-DUE ! (un vrai cœur d’artichaut)
Le petit plus c'est les petites fiches tuto pour vous aiguillez à réalisé 3 look : day, classic and fashion !




les fards sont pigmentés à souhait et faciles a travailler. Je suis donc conquise par Too Faced et je regrette de ne pas avoir craqué plus tôt.
J'ai décidé dans un élan de motivation de réaliser un make-up avec et de vous le montrer (oui oui publier un make up moi folle que je suis.. soyez indulgente pitiiiiiié <3). 








Je me suis donc  inspirée de la fiche ''Classique" qui fait très automnale selon moi, j'ai ensuite fait un trait de liner pas trop épais avec le liner gel d'essence et pour le mascara je me suis servie du volume vertige d'Yves Rocher mon nouveau chouchou (dont je vous parlerai prochainement).


trêve de blabla je vous montre !





Prix de la palette : 34€ ( donc 25.50€ avec la promo)





Pleins de Bisous les filles !




Vous aimerez peut-être

4 COMMENTAIRES

  1. Oh très très belle palette! J'aime bien la marque Too Faced :)
    Tu as réalisés un très très joli maquillage, top ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, doux et ton fondu est nickel! Bombasse va! <3

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie palette que vous avez là jolie demoiselle ! :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le packaging est vraiment joli, c'est too faced quoi ^^. En tout cas ça te va bien ces couleurs !

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !