#3 Défi du Lundi : Le Mascara Et Moi

17:18









Comme vous l'aurez compris le défi d'aujourd'hui et  de parler de notre relation avec le mythique mascara !
Pour ma part je suis une inconditionnelle de l’ultra black, je n'ai jamais essayé un mascara coloré même pas bleu ou marron c'est quelque chose qui ne m'a jamais vraiment attiré. Ce que je recherche avant tout dans un mascara c'est du volume du volume et encore du volume ...  allonger mes cils à la rigueur je m'en fou un peu j'ai par nature des cils assez long (merci dame nature) mon obsession à moi c'est donc le volume et l'intensité du noir.

En ce moment je doit avouer que je tourne avec trois mascaras et croyez moi que je me retiens de ne pas ouvrir ceux que j'ai en réserve (Oui la folle qui fait des stocks de mascaras c'est moi, bah quoi ? en cas de pénurie, de chaos, d’apocalypse tout ça... ).




Le premier, que j'ai utilisé tout l'été  pour son coté waterproof  c'est le Volume Déployé de Mr Yves Rocher il résiste à l'eau et apporte un joli  volume il me convient amplement. Pour moi c'est un très bon mascara.




Le second est le mascara Volumizer ultra black de Bourjois, il s'applique en deux étapes, la 
première dose  est censée vous apporter un volume cil et cil et si ma foi on en veux plus on 
passe à l'étape 2 qui elle vous en apporte 11 fois plus. Que dire à part qu'il me convient parfaitement quand je prend mon temps pour bien l'appliquer j'arrive à éviter les paquets (chose que je ne supporte pas).
Niveau volume et intensité du noir il n'y a rien à dire il fait son job, en général j'aime beaucoup les mascaras de chez Bourjois.



Le dernier c'est le vilain petit canard, lui et moi on a pas trop accroché j'ai voulu tester un mascara de chez Rimmel pour enfin voir le coté "SCANDALEYES". Il est enrichis en Lycra afin de rendre les cils souples et lisses sur ce coup la ok mais le volume on repassera ! il fait des cils plutôt  naturels et il a au moins le mérite de ne pas faire de paquets (c'est déjà ça hein !). 

Le mascara j'en met à volonté je superpose les couches ce qui fait que je les  finis assez vite et cela me permet d'en tester un paquet... Un de mes chouchou est l'Ultratech de Kiko . Cela dit même si pour moi le mascara est un de mes péchés mignons en terme de make-up je dépense que de temps en temps dans des grandes marques de luxe vu la vitesse à laquelle je les sifflent..  fort heureusement en grande surface on trouve facilement son bonheur (surtout dans la gamme Gemey Maybelline que j’apprécie particulièrement). 




Hâte de lire vos défis bisous les filles !

Vous aimerez peut-être

1 COMMENTAIRES

n'hésitez pas laisser vos commentaires !